On ne présente plus Boulet, la star de la blogosphère, l’homme qui (malgré ses propos) a été moins lourd que Pénélope plusieurs fois dans la même journée, celui qui a mis la tête au carré de 75% des twittos, et qui nous offre depuis moult années de superbes BD, gratuitement sur son blog et pour une somme modique en librairie.
Et même si cette présence charismatique a intimidée Tio, moins habitué aux micros que notre invité, Isaak était là en renfort pour détendre l’ambiance avec son empathie naturelle.
Quand à One Eye Pied, s’il rage encore d’avoir raté cette rencontre unique, il se console en se plongeant dans le regard noir bleuté de la petite fille qui lui a volé ce moment. Et bien d’autres à venir.
Podcast: Download (Duration: 54:08 — 30.7MB)
MORCEAUX CHOISIS
[1:32] Petit retour sur la carrière de l’artiste, où l’on parle entre autre de :
Sa BÉDÉTHÈQUE
[20:51] Oui, mais il lit quoi Boulet ? De quoi son travail se nourrit-il ? Et bien c’est quand même super varié. Nous avons donc parlé, plus ou moins succinctement de :
Les QUESTIONS à la CON
[48:16] Nous terminons notre rencontre avec nos habituelles questions, et une conclusion… hum… bizarre et pas très radiophonique.
Il ne vous reste plus qu’à poursuivre votre balade dans l’univers de Boulet en traînant sur son blog, et sur son compte twitter !
Générique et jingles : Spanish Samba (Oursvince)
Merci pour ce podcast sur l’un de mes auteurs préférés ! Je me demandais justement si vous alliez l’interviewer, c’est fait et je vous en remercie sincèrement ! 🙂
Bonne continuation à toute l’équipe,
Merci pour tous ces podcasts et votre motivation,
Cordialement
Antoine ( de Belgique )
Merci à toi !
J’espère que tu auras apprécié le travail de Tio et Isaak, improvisé au dernier moment suite à mon triste désistement. En tous cas, de mon coté, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’entendre 🙂
Mon Dieu cette interview aurait été moins longue si je ne répétais pas cinq fois la même chose par phrase ! 😀
A ma décharge, au départ j’étais un peu bourré ! En tout cas c’était très sympa, merci beaucoup pour la rencontre 🙂
C’est à nous de te remercier pour nous avoir offert ce chouette moment !
Et j’espère bien avoir une autre occasion de te croiser pour te saouler avec mes questions et divers alcool régionaux sympathiques 🙂
génial, j’adore boulet donc merci pour cet itw !
et après écoute, je suis toujours aussi curieux de savoir ce que donnera son projet de récit d’aventure « format manga »
Oui, c’est très intriguant. La question est surtout : le sacrifice sur la qualité du dessin pour avoir un rythme adapté au projet ne serai-t-il pas trop grand ?
Moi je pensais au contraire que sa capacité à dessiner sans esquisse (comme on le voit ici : http://www.youtube.com/watch?v=fWaTn71JLNc&feature=g-like) en faisait un dessinateur très rapide et donc capable de pondre des pages de bonne qualité rapidement.
La vache, Boulet il adore les vaches ! ^^
Très sympathique interview.